Ah le Bénin!

Que diriez-vous de découvrir autrement le Bénin? A travers de petites planches illustrées, je vous propose d'aller à la rencontre du Bénin de tous les jours.






4 commentaires:

  1. On est béni. N'en doutes pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. On est béni j'en doute pas. Mais, on a pour habitude de tout mettre sur Dieu? Il faudrait qu'on se mette au travail pour faire de cette bénédiction une grâce. Quand Dieu tu te bénis, il te demande pas de croiser les bras. Il t'offre juste l'opportunité d'aller de l'avant. Mais nous on en a pas toujours conscience.

    RépondreSupprimer
  3. Lol. je pense surtout que c'est l'adjectif bénin qui nous caractérise le plus. quoiqu'il en soit, j'adore mon pays et jkiff ma copine Manço. bisous

    RépondreSupprimer
  4. je te kiff aussi Damichouuu :*, Gloria faut pas jalouse hein. lol je vous kiff toutes les 2

    RépondreSupprimer

Ici, vos avis