La rebelle du petit déjeuner

     Il y a de ces jours là, où tout nous fait chier même une boite de lait (susu susu, je ne déconne pas, j’ai encore toute ma tête).

Me voilà moi, gaillardement, je me lève après une hyper bonne nuit de sommeil en me disant que j’allais prendre un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée.


Je m’approche de la table, je prends la boite de lait et là, galère, le lait refuse de sortir. Et merde.
































Il me fallait lui régler son compte. Et une idée m’est venue. Et pourquoi ne pas verser le lait dans les plastiques de lave-vaisselle qui font Pitch ! Pitch !



Je parie que là vous vous dites qu’elle est totalement déglinguée cette fille. Meuh, naaaa ! Les vrais amateurs de lait concentré sucré savent de quoi je parle, et maintenant ils ont la solution pour dompter la boite de lait alias la rebelle. :)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, vos avis